Si vous vous ennuyez de faire une croisière baie d'Halong dans les îles surpeuplées, arrivez à l'île de Soi Sim pour profiter de la beauté extraordinaire en intimité.
Le charme tranquille et sauvage de l'île de Soi Sim
La baie d'Halong possède d'énormes sites très connus pour le voyage, cependant, l'île de Soi Sim étant inconnu se cache tranquillement à l'Ouest de la baie d'Halong. En y accédant, votre première impression sera l'admiration de l'espace aéré, frais et pacifique, le jouissement du climat doux, des vagues légères et surtout de longues plages au sable blanc.
Il s'agit d'une île encore déserte
Située dans la zone touristique de la baie d'Halong, cette petite jolie destination se trouve à 12km du port de Bai Chay et à 700m de l'île de Titop. Sa structure principale est composée du rocher et de l'oxisol formée de la météorisation. En particulier, grâce à la richesse de l'oxisol, la flore s'y présente fertile. Les fleurs et les plantes endémiques contribuent également à la biodiversité de cette belle île.
La beauté extraordinaire de la nature.
Vous pouvez explorer l'île de Soi Sim en grimpant au sommet afin de donner la vue panoramique sur la baie d'Halong.
Le nom de l'île résulte de l'existence des myrtes tomenteux qui fleurissent abodamment.
Ce site est encore peu connu, intact, les plages sont merveilleuses et propre au sable raffiné, les eaux transparentes permettent de voir jusqu'au fond.
Voyage au Vietnam | voyage Indochine
Découvrez le voyage combiné Vietnam Cambodge , cliquez ici: https://voyage-vietnam-cambodge.com/